ÉQUIPE PADI SEAL

INFORMATIONS:
  • L'équipe PADI Seal est destinée aux enfants qui recherchent un plaisir plein d'action dans une piscine en faisant des "AquaMissions" de plongée passionnantes comme plonger avec des lampes de poche, prendre des photos numériques sous l'eau ou flotter sans effort comme un astronaute ? Vous en apprendrez plus sur la plongée et la navigation en toute sécurité, la flottabilité, la photographie sous-marine, la sensibilisation à l'environnement, etc. Voici l'occasion de faire des trucs sympas dans la piscine, de rencontrer des amis et de partager l'aventure du monde sous-marin.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • PADI Seal Team est une activité amusante pour les garçons et les filles de 8 ans et plus. Les enfants devraient être OK dans l'eau, mais ils n'ont pas besoin d'être de super nageurs puisque la profondeur maximale est de 2 à 4 m. Cours PADI dispensés en English, Dutch/Flemish, Russian, French & German.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels au sein de Sharm El-Sheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Équipement
EXCLU

PRIX EN RESORT

£100

PRÉ-RÉSERVATION

£90
Reserve maintenant

FABRICANT DE BULLES PADI

INFORMATIONS:
  • Le programme PADI Bubblemaker est destiné aux garçons et aux filles âgés de 8 ans et plus. C'est amusant, facile et sûr. Le programme PADI Bubble Maker est un moyen pour les jeunes de se joindre au plaisir familial de la plongée sous-marine ou même de lancer une tendance ! Les enfants devraient être OK dans l'eau mais ils n'ont pas besoin d'être de super nageurs puisque la profondeur maximale n'est que de 2 m.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Les cours PADI donnés en English, Russian, French & German.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels au sein de Sharm El-Sheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Équipement
EXCLU

PRIX EN RESORT

£42

PRÉ-RÉSERVATION

£37.80
Reserve maintenant

PADI SEAL TEAM

INFORMATION:
  • The PADI Seal Team is for children who are looking for action-packed fun in a pool by doing exciting scuba "AquaMissions" like diving with flashlights, take digital pictures underwater, or floating effortlessly like an Astronaut? You will learn about safe diving and navigation, buoyancy, underwater photography, environmental awareness, and more. Here's the chance to do some cool stuff in the pool, meet friends and share in the adventure of the underwater world.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • PADI Seal Team is a fun activity for both boys and girls ages 8 and above. Children should be OK in the water, but they don’t have to be super swimmers since the maximum depth is 2 to 4m. PADI Courses given in English, Dutch/Flemish, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Equipment
EXCLUDED

PRICE IN RESORT

£100

PRE BOOKING

£90
Book Now

PADI BUBBLE MAKER

INFORMATION:
  • The PADI Bubblemaker program is for boys and girls ages 8 and above. It’s fun, easy, and safe. The PADI Bubble maker program is a way for youngsters to join in the family fun of scuba diving or even start a trend! Children should be OK in the water but they don’t have to be super swimmers since the maximum depth is only 2m.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Equipment
EXCLUDED

PRICE IN RESORT

£42

PRE BOOKING

£37.80
Book Now