PROGRAMME DE RÉACTIVATION PADI

INFORMATIONS:
  • ReActivate est le moyen engageant et efficace de rafraîchir vos compétences en plongée. Parcourez rapidement les sujets que vous connaissez bien, approfondissez les sujets où vos connaissances peuvent être dépassées.
NFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Planifiez une pratique facultative dans l'eau avec un professionnel de la plongée et recevez une nouvelle carte qui reconnaît votre nouvelle date de "réactivation".

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Équipement
EXCLU

PRIX EN RESORT

£92
Reserve maintenant

PADI ADVANCED OPEN WATER (2 JOURS/5 PLONGÉES)

INFORMATIONS:
  • Le cours Advanced Open Water Diver consiste à faire progresser vos compétences. Vous pratiquerez la navigation et la flottabilité, essayerez la plongée profonde et ferez trois plongées spécialisées de votre choix (c'est comme un plateau d'échantillonnage spécialisé). Pour chaque plongée de spécialité que vous effectuez, vous pouvez gagner des crédits pour les certifications de spécialité PADI.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Voici quelques-unes des nombreuses options : Deep, Digital Underwater Photography, Dive Against Debris, Dry Suit, Enriched Air Nitrox, Fish Identification, Night, Peak Performance Buoyancy, Search & Recovery, Underwater Naturalist, Underwater Navigation et Wreck Diver.
  • Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Sharm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • 2 plongées Core : profonde + navigation
  • 3 Autres plongées aventure de votre choix
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£200

PRÉ-RÉSERVATION

£180
Reserve maintenant

Plongeur d'aventure

INFORMATIONS:
  • Le cours Adventure Diver est un sous-ensemble du cours PADI Advanced Open Water Diver. Vous avez toujours voulu essayer la photographie numérique sous-marine, l'identification des poissons ou la plongée en combinaison étanche ? Il y a une longue liste d'aventures de plongée auxquelles vous pouvez participer pendant ce programme. Effectuez trois plongées aventure et vous obtenez la certification Adventure Diver. C'est une excellente occasion de travailler avec votre instructeur pour développer vos compétences en plongée et gagner en confiance.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Chaque plongée aventure peut être créditée pour la première plongée du cours PADI Specialty Diver correspondant. Si vous avez déjà suivi un cours de plongée spécialisée, demandez à votre instructeur si vous avez obtenu des crédits pour une plongée aventure. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
  • 3 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£125

PRÉ-RÉSERVATION

£112.50
Reserve maintenant

Première intervention d'urgence (1 jour)

INFORMATIONS:
  • La formation en soins primaires et secondaires d'Emergency First Response vous apprend quoi faire dans les moments critiques entre le moment où une urgence potentiellement mortelle se produit et l'arrivée des services médicaux d'urgence.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Apprenez à pratiquer la RCR, prodiguez les premiers soins qui soulagent la douleur, évaluez une variété de blessures et de maladies et pratiquez le bandage et l'attelle. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
EXCLU
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£

PRIX EN RESORT

£108

PRÉ-RÉSERVATION

£97.20
Reserve maintenant

PLONGEUR DE SAUVETAGE PADI

INFORMATIONS:
  • Le cours PADI Rescue Diver changera votre façon de plonger - de la meilleure façon possible. Apprenez à identifier et à résoudre les problèmes mineurs avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes, gagnez en confiance et amusez-vous sérieusement en cours de route.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Découvrez pourquoi d'innombrables plongeurs disent que Rescue Diver est leur cours de plongée préféré. Suivez ce cours si vous le souhaitez, soyez un meilleur compagnon de plongée, améliorez vos compétences en navigation, inscrivez-vous à un cours de divemaster. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie de la plongée
  • Compétences en sauvetage sous-marin en eaux peu profondes et ouvertes et scénarios d'urgence
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£249

PRÉ-RÉSERVATION

£224.10
Reserve maintenant

COURS PADI SPECIALTY ENRICHED AIR DIVER (1 JOUR) THÉORIE UNIQUEMENT

INFORMATIONS:
  • L'air enrichi, également appelé nitrox ou EANx, contient moins d'azote que l'air ordinaire. Respirer moins d'azote signifie que vous pouvez profiter de plongées plus longues et d'intervalles de surface plus courts. Pas étonnant que l'Enriched Air Diver soit la spécialité PADI® la plus populaire.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Suivez ce cours si vous le souhaitez, faites le plein d'air au nitrox, restez en profondeur plus longtemps, profitez d'intervalles de surface plus courts. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
EXCLU
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£

PRIX EN RESORT

£60

PRÉ-RÉSERVATION

£54
Reserve maintenant

Spécialité PADI DEEP DIVER (4 PLONGÉES)

INFORMATIONS:
  • Pendant le cours PADI Deep Diver, vous apprendrez à planifier des plongées profondes, à gérer votre approvisionnement en gaz et à identifier et gérer la narcose. Vous en apprendrez plus sur les procédures de contact avec les copains, les considérations de sécurité et le contrôle de la flottabilité en profondeur.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Suivez ce cours si vous le souhaitez, faites des plongées profondes avec un instructeur, découvrez davantage le monde sous-marin, plongez à une profondeur maximale de 40 m / 130 pieds. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
  • 4 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN STATION

£198

PRÉ-RÉSERVATION

£178.20
Reserve maintenant

Spécialité PADI Peak Performance Flottabilité (2 plongées)

INFORMATIONS:
  • Un excellent contrôle de la flottabilité est ce qui définit les plongeurs qualifiés. Vous les avez vus sous l'eau. Ils glissent sans effort, utilisent moins d'air et montent, descendent ou planent presque comme par la pensée. Ils observent plus facilement la vie aquatique sans déranger leur environnement. Vous pouvez également y parvenir. Le cours PADI Peak Performance Buoyancy Specialty améliore les compétences de flottabilité que vous avez acquises en tant que nouveau plongeur et les élève au niveau supérieur.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Les plongeurs PADI (Junior) Open Water ou plus, âgés d'au moins 10 ans, sont éligibles pour suivre le cours Peak Performance Buoyancy. Suivez ce cours si vous le souhaitez, améliorez votre contrôle de la flottabilité, plongez avec moins de poids, réduisez votre consommation d'air. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
  • 2 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£109

PRÉ-RÉSERVATION

£98.10
Reserve maintenant

Photographie sous-marine numérique spécialisée PADI (2 plongées)

INFORMATIONS:
  • Pendant le cours PADI Digital Underwater Photographer, vous apprendrez à prendre des photos sous-marines que vous serez fier de partager avec d'autres. Évitez les erreurs de débutant et raccourcissez la courbe d'apprentissage grâce aux conseils des pros. Apprenez à utiliser les lumières de photographie sous-marine (stroboscopes), à éviter la rétrodiffusion et à améliorer les couleurs.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Suivez ce cours si vous le souhaitez, partagez vos aventures de plongée, réduisez la rétrodiffusion, utilisez votre caméra d'action sous l'eau. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
  • 2 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£109

PRÉ-RÉSERVATION

£98.10
Reserve maintenant

Spécialité Drift Diver PADI (2 plongées)

INFORMATIONS:
  • Plonger dans un courant peut donner l'impression de voler sous l'eau. Dans le cours PADI Drift Diver, vous apprendrez des conseils de plongée en dérive d'un instructeur expérimenté et pratiquerez le contrôle de la flottabilité, la navigation, l'utilisation de l'équipement de signalisation de surface et la communication entre amis.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Suivez ce cours si vous le souhaitez, essayez la plongée dérivante avec un instructeur, plongez en toute confiance dans un courant, découvrez les courants aquatiques - causes et effets. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie.
  • 2 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£109

PRÉ-RÉSERVATION

£98.10
Reserve maintenant

PADI Specialty Boat Diver (2 plongées)

INFORMATIONS:
  • Si vous débutez dans la plongée en bateau ou si vous souhaitez en savoir plus sur la plongée à partir de différents types de bateaux, inscrivez-vous au cours PADI Boat Diver. Si vous aimez voyager, le cours PADI Boat Diver Specialty vous préparera à plonger des petites structures gonflables jusqu'aux grands bateaux de croisière. Apprenez à entrer et à sortir de l'eau, à utiliser les lignes de courant et à gérer le mal de mer.
INFORMATION ADDITIONNELLE:
  • Au cours de deux plongées avec un instructeur, vous apprendrez la terminologie nautique, l'étiquette de plongée en bateau et pourrez vous exercer à utiliser des lignes et / ou déployer une bouée de marquage de surface (SMB). Suivez ce cours si vous voulez apprendre l'étiquette de la plongée en bateau, comprendre la terminologie du bateau. Cours PADI dispensés en anglais, russe, français et allemand.
  • Transfert gratuit depuis et vers tous les hôtels de Charm el-Cheikh.

PLUS DE DÉTAILS


INCLUS
  • Théorie
  • 2 Plongées
EXCLU
  • Équipement
  • Manuel PADI et certificat PADI 90£
  • Frais de parc national (par jour) 5£
  • Déjeuner et boissons (par jour) 5£

PRIX EN RESORT

£109

PRÉ-RÉSERVATION

£98.10
Reserve maintenant

PADI REACTIVATE™ PROGRAM

INFORMATION:
  • ReActivate is the engaging, efficient way to refresh your scuba skills. Move quickly through topics you know well, dive deeper on topics where your knowledge may have lapsed..
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Schedule optional inwater practice with a dive professional and receive a new card that recognizes your new "ReActivated" date.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Equipment
EXCLUDED

PRICE IN RESORT

£92

PRE BOOKING

£74
Book Now

PADI ADVANCED OPEN WATER (2 DAYS/5 DIVES)

INFORMATION:
  • The Advanced Open Water Diver course is all about advancing your skills. You'll practice navigation and buoyancy, try deep diving and make three specialty dives of your choosing (it's like a specialty sampler platter). For every specialty dive you complete, you can earn credit toward PADI specialty certifications.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Here are a few of the many options: Deep, Digital Underwater Photography, Dive Against Debris, Dry Suit, Enriched Air Nitrox, Fish Identification, Night, Peak Performance Buoyancy, Search & Recovery, Underwater Naturalist, Underwater Navigation, and Wreck Diver.
  • PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • 2 Core dives: deep + navigation
  • 3 Other adventure dives of your choice
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£200

PRE BOOKING

£160
Book Now

Adventure Diver

INFORMATION:
  • The Adventure Diver course is a subset of the PADI Advanced Open Water Diver Course. Have you always wanted to try digital underwater photography, fish identification or dry suit diving? There's a long list of scuba adventures you can take part in during this program. Complete three Adventure Dives and you earn the Adventure Diver certification. It's a great opportunity to work with your instructor to build your scuba skills and gain more confidence.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Each Adventure Dive may credit toward the first dive of the corresponding PADI Specialty Diver Course. If you've already taken a specialty diver course, ask your instructor if you've earned credit for an Adventure Dive. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
  • 3 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£125

PRE BOOKING

£100
Book Now

Emergency First Response (1 Day)

INFORMATION:
  • Emergency First Response primary and secondary care training teaches you what to do in the critical moments between when a life-threatening emergency occurs and when emergency medical services arrive.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Learn how to perform CPR, provide first aid that eases pain, assess a variety of injuries and illnesses and practice bandaging and splinting. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
EXCLUDED
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£

PRICE IN RESORT

£108

PRE BOOKING

£87
Book Now

PADI RESCUE DIVER

INFORMATION:
  • The PADI Rescue Diver course will change the way you dive – in the best possible way. Learn to identify and fix minor issues before they become big problems, gain a lot of confidence and have serious fun along the way.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Discover why countless divers say Rescue Diver is their favorite scuba course. Take this course if you want to, be a better dive buddy, improve your navigation skills, nnroll in a divemaster course. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Dive theory
  • Scuba rescue skills in shallow and open water & emergency scenarios
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£249

PRE BOOKING

£200
Book Now

PADI SPECIALTY ENRICHED AIR DIVER COURSE (1 DAY) THEORY ONLY

INFORMATION:
  • Enriched air, also known as nitrox or EANx, contains less nitrogen than regular air. Breathing less nitrogen means you can enjoy longer dives and shorter surface intervals. No wonder Enriched Air Diver is the most popular PADI® specialty.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Take this course if you want to, get nitrox air fills, stay at depth longer, njoy shorter surface intervals. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
EXCLUDED
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£

PRICE IN RESORT

£60

PRE BOOKING

£48
Book Now

PADI Specialty DEEP DIVER (4 DIVES)

INFORMATION:
  • During the PADI Deep Diver course, you'll learn how to plan deep dives, manage your gas supply and how to identify and manage narcosis. You'll learn about buddy contact procedures, safety considerations and buoyancy control at depth.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Take this course if you want to, take deep dives with an instructor, see more of the underwater world, dive to a maximum depth of 40m/130ft. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
  • 4 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£198

PRE BOOKING

£158
Book Now

PADI Specialty Peak Performany Buoyancy (2 dives)

INFORMATION:
  • Excellent buoyancy control is what defines skilled scuba divers. You've seen them underwater. They glide effortlessly, use less air and ascend, descend or hover almost as if by thought. They more easily observe aquatic life without disturbing their surroundings. You can achieve this, too. The PADI Peak Performance Buoyancy Specialty course improves the buoyancy skills you learned as a new diver and elevates them to the next level.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • PADI (Junior) Open Water Divers or higher, who are at least 10 years old, are eligible to take the Peak Performance Buoyancy course. Take this course if you want to, improve your buoyancy control, dive with less weight, reduce your air consumption. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
  • 2 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£109

PRE BOOKING

£87
Book Now

PADI Specialty Digital Underwater Photography (2 dives)

INFORMATION:
  • During the PADI Digital Underwater Photographer course, you’ll learn how to take underwater photos you’ll be proud to share with others. Avoid beginner mistakes and shorten the learning curve with tips from the pros. Learn how to use underwater photography lights (strobes), avoid backscatter and enhance color.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Take this course if you want to, share your scuba adventures, reduce backscatter, use your action camera underwater. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
  • 2 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£109

PRE BOOKING

£87
Book Now

PADI Specialty Drift Diver (2 dives)

INFORMATION:
  • Diving in a current can feel like flying underwater. In the PADI Drift Diver course, you’ll learn drift diving tips from an experienced instructor and practice buoyancy control, navigation, use of surface signaling equipment and buddy communication.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • Take this course if you want to, try drift diving with an instructor, feel confident diving in a current, learn about aquatic currents - causes and effects. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory.
  • 2 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£109

PRE BOOKING

£87
Book Now

PADI Specialty Boat Diver (2 dives)

INFORMATION:
  • If you’re new to boat diving or want to learn more about diving from different types of boats, enroll in the PADI Boat Diver course. If you love to travel, the PADI Boat Diver Specialty course will prepare you to dive from small inflatables all the way up to large liveaboards. Learn how to enter and exit the water, use current lines and manage seasickness.
ADDITIONAL INFORMATION:
  • During two dives with an instructor you’ll learn nautical terminology, boat diving etiquette and may practice using lines and/or deploy a surface marker buoy (SMB). Take this course if you want to learn boat diving etiquette, understand boat terminology. PADI Courses given in English, Russian, French & German.
  • Free transfer to and from all hotels within Sharm El-Sheikh.

MORE DETAILS


INCLUDED
  • Theory
  • 2 Dives
EXCLUDED
  • Equipment
  • PADI Manual and PADI Certificate 80£
  • National park fee (per day) 5£
  • Lunch & Drinks (per day) 5£

PRICE IN RESORT

£109

PRE BOOKING

£87
Book Now